Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

IT #6 : [UR] vs YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR -> Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Elite

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

L'ultime résistance affronte la Yoshi team !

Soldats au rapport:

Yoshi team: spetnaz
-[YT] Myste
-[YT] Indy
-[YT] couz'

Ultime Resistance: SAS
-[UR] Scorpio
-[UR] B-13
-[UR] FlasH

1ere manche: MME: 9 vies: Envahi                                                      Host: YT
La partie commence doucement, les joueurs se cherchent, les YT prennent vite des positions dans les maisons en ruines
Nous, nous courrons, rushons, après plusieurs passages, on finit par les reperer, premiers echanges de balles, les UR prennent vite le dessus, avec un B-13 qui travaille en solo, mais très bien
petit a petit on emgrange des points et on reduit le nombre de leurs vies
Les YT optent pour une tactique d'attente, ils sont positionés, et sont durs a déloger!
Mais les UR braves et fougueux, qui ne pretent pas attention a leurs propores vies, rushent encore et toujours.
on prend a chaque fois une entrée differente et on s'introduit dans les batiments pour aire le ménage. Rapide et efficace. cette tactique paye
La fin de la partie tourne a l'avantage des UR, scorpio s'est acharné pour aller chercher les frags, et il ne lui reste plus de vies. c'ets malheureusement trop tard pour la YT
Leur ultime homme est positionné en haut de la grage, seule sa tête dépasse. Je tire quelques balles dans le mur et il tombe
victoire UR! 270-200

2ème manche: MME: 10 min: Libre
On commence par un gros rush, avec scorpio qui couvre le grand couloir, il fait tomber rapidement deux ennemis, B-13 et moi avons contourné et finissons le travail
Les rushs continuent, le gros de la partie se déroule dans le grand hangar avec les caisses et la grande salle a côté, avec le couloir grillagé
Grace au host, je peux faire facilement des frags.
LEs Yt reoptent pour la tactique de campe. Ils se cachent dans les recoins, mais la plupart du temps, nous arrivons a les voirs avant qu'ils ne nous surprennent. c'est sans compter sur des grenades bien placées de leur part, qui coupent sechement nos rushs. Je profite pleinement de l'host et mes coéquipiers doivent se contenter d'assistances.
rien a dire sur la fin de la partie, on fraggue beaucoup, et on laisse pas grand chose aux autres, a part a la toute fin, on dernier rush des YT, q'on attendait pas, nous as un peu surpris et on se fait tuer plusieurs fois d'affilée
On gagne tout de même assez largement:
Victoire UR
550-340

points positifs: on joue bien en équipe, notament a la premiere manche, c'est ce qui nous as permis de remonter
-Host powa

points négatifs: desfois peut-être un peu trop de rushs sans faire attention, la fougue de la jeunesse dira-t-on ^^

IT plutot bien géré, je dis GG aux deux équipes

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

Jolie rapport

GG a tous, j'ai bien fait de laisser ma place a Flash

Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

j'editerais quand j'aurais les photos

B-13
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

Vive nous 

Saren
Dieu
Dieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

Bien joué les gars GG.
Je vous aime.
Nous sommes les irréductibles gaulois.
Je suis fière de vous.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lynch13
Membres UR
Membres UR

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:13 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

ca c'est un rapport d'IT 

prends en de la graine intox

Myght
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

Ah bah Flash a toujours eu l'habitude avec la DO de faire des romans pour les rapports d'IT
Bien joué les gars en tout cas!

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

lynch13 a écrit:

ca c'est un rapport d'IT 

prends en de la graine intox

@Intox: Owned by Lynch là

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

C'est dans la défaite qu'on reconnait les grands hommes 

StgAdri
Membres UR
Membres UR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT Répondre en citant

GG a vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: IT #6 : [UR] vs YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR -> Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation