Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement RayzeN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

-Votre adresse msn: unbreak-team@live.be
-Votre map préférée.: Crash (connait pas le nom français si il est différent )
-Votre mode préféré: S&D
-Votre grade: 25 mais je peux pas vous donner un grade fixe je monte trop vite ^^
-Votre classe préférée: M4OA3 , Ak , G3
-Votre score: le plus beau mon premier jour de jeu 27-4
-Vos disponibilités (important): tout le temps sur la wii comme je suis puni du Pc !
-Une description de vous de votre part 10 ans de fps 2 ans de cod4 sur pc je connait les maps par coeur no martyr no rpg no lg kikoo interdit oway

Mon code amis est 5072 5900 9955

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

J'ai pas trop compris, t'as joué 10 ans en FPS ou t'as 10ans ?

Passe sur le chat quand tu veux etre testé

lynch13
Membres UR
Membres UR

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

salut rayzen

tu snipe ??  cool, on recherche des bons sniper.

viens sur le fofo pour discuter et eventuellement s'organiser une petite partie.

Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

oui j'ai joué pendant 10 ans aux fps j'ai 16 ans ^^ mais comme je suis restrict pc je dois venir fofo avec la wii xD passé vos code amis jvous add ^^

oui et effectivement etant dans le top 3 sniper sur pc sur esl 1 on 1 j'ai voulu m'y mettre sur wii et c'est plus dur que je ne pensais mais je m'entraine

et pour le test je suis ok 24h sur 24 xD

Edit Scorpio : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point . Un avertissement

lynch13
Membres UR
Membres UR

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

viens sur le tchat pour les c.a, meme en passant par la wii faut venir sur le tchat.
c'est indispensable

et on se fait une petite partie^^

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

Oui, si tu peux pas venir sur le chat c'est vraiment conpromis

Et tu peux venir sur le chat de ta wii

Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

j'y vais cmt ^^?

Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

et si ya personne sur le chat ?! xD

Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Elite

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

c'est pas top dur, de passer du PC a la wii ?
comment ressens-tu ce choc ?
quelles ont étés tes motivations pour cet auto-lynchage?

Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

c affreux

lynch13
Membres UR
Membres UR

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

demande ban contre flash qui demoralise de potentielle recrue 

Rayzen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

oué faut le ban ! xD

je demande aussi qu'on vire 548913 euros sur mon compte épargne et je rejoindrai peut-être la team Very Happy (joke)

Scorpio'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

Bon ... Double post , Sms , Majuscule / Point . Améliore tout sa déjà .  Je te test quand tu veux mais c'est plutôt négatif pour moi pour le moment

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

Surtout qu'il a pas de pc

Scorpio'
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement RayzeN Répondre en citant

Alors c'est mort ... Pour  t'informé des Wars ... Etc , Puis si y'a un imprevue etc ... Pour moi c'est Non direct

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement RayzeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation