Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

IT 11# [UR] vs [SDL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR -> Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myght
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: IT 11# [UR] vs [SDL] Répondre en citant

Après une préparation foireuse et quelque peut désorga, on arrive à jouer les SDL

Donc pour la première manche on joue sur un R&D embuscade, on joue et gagne 4-2, un de leur membre va vomir et ils changent de LU parce que ce n'était pas la bonne (quand je vous dis que c'était le bordel).
On reprend donc à 0-0 pour le fair play et le jeu.
On joue plutôt bien avec un bon team play je trouve, ça marchait vraiment bien, bonne cover, bonne info, bref, très bonne manche j'ai trouvé. J'ai pris du plaisir à jouer.
On gagne donc 8-2
GG aux SDL!

Deuxième manche, MME Terrain sur leur host, on joue bien et en équipe, on gagne de pas grand chose, on termine avec un score de 620 à 490
GG aux SDL!

Merci à eux pour cet It même si c'était un peu le bordel...
On se réorga ça pour la week à venir!

EDIT: c'est à 490 faute de frappe, autant pour moi, désolé

Dernière édition par Myght le Sam 16 Jan - 07:57 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: IT 11# [UR] vs [SDL] Répondre en citant

620 à 290 pas grand chose ? Salut sa va ?

Euh ... enorme IT ... GG

[SDL]leury
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: IT 11# [UR] vs [SDL] Répondre en citant

GG a vous les UR , auriez vous des photos des scores que je matte un peut

et a bientot pour la revanche

Saren
Dieu
Dieu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Grade: Elite

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: IT 11# [UR] vs [SDL] Répondre en citant

Salut les SDL, ce sera avec plaisir de refaire une revanche, avec moi, vous aurez plus de chance.
Étant interne je perds du niveau en 1 semaine et la en rentrant de semaine j'ai préféré regarder Stargate Atlantis saison 5.

Il n'y a pas à dire, ça détend en fin de semaine.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: IT 11# [UR] vs [SDL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR -> Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation