Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[UR] vs [SDL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myght
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: [UR] vs [SDL] Répondre en citant

On va donc refaire une rencontre contre les SDL pour la semaine prochane voir la semaine encore d'après.
Je propose le vendredi soir ou le week end vers 21h, ils vont mettre leur big LU donc ça risque d'être très très intéressant!

Je propose de jouer en R&D sur Frappe pour nous étant donné que c'est la prochaine map pour le CoD CS.
8 manches gagnantes, on commence en haut. Toutes les 4 manches on change de camp Je vais voir avec eux pour ça

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Elite

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: [UR] vs [SDL] Répondre en citant

ah oui merde il aurait fallu que je fasse le rapport de l'IT d'hier soir peut-être...

Bon je me lance (ce sera pas très long v'mexcuserez)

L'organisation laisse a désirer côté SDl, mai on ne peut pas leur reprocher sachant qu'on a pas étés présent la veille pour un It prévu depuis quelques jours
Bon un de leur membres vomi quelques minutes après que j'ai lancé la manche... bref on recommence a zéro (on gagnait)

1ère manche: R&D : embuscade: 8 points gagnants. Host UR                                                            Victoire UR 8-2 SDL

On commence par attaquer, on prend rapidement la bombe et après avoir wait quelques secondes on entame un rush bien synchronisé. Les SDL tombent un a un, et on remporte le point avec un perfect
La deuxième manche est plus difficile, on prend un ou deux grenades au début qui nous ralentissent mais on revient rapidement avec quelques contournements TOAD et scorpio qui marchent en paire, on se débrouille pour organiser un brain et on remporte un point important qui confirme le first round
le troisième point nous fait default, malgrès une bonne grenade qui fait tomber un premier adversaire dès le début on se fait tuer rapidement par un rush middle qu'on attendait pas
par la suite,on est en defense, scorpio a pu nous donner pas mal d'infos en se positionnant de façon a voir les ennemis arriver, ce qui nous as permis de remporter 2 manches sans trop forcer en couvrant les bombs sites (notamment avec des infos qui me permettent de lancer une grenade a l'aveuglette qui fraggue)
pour cette manche, on est toujours en defense, on organise un bon rush, mais un SDL bien placé fait tomber un  premier membe, les infos fusent et mes coéquipiers rabattent les ennemis vers moi, ce qui me permet de faire un Full team
La manche suivante on passe en attaque, et on a un peu du mal au début, un SDL fait tomber le porteur de bombe, et les trois autres UR par la suite, round perdu bettement, mais on  a pas étés aidés par la co sur ce coup là.
Pour le sixième round (je crois) toujours en attaque, on smoke B et on rush A, tactique qui paie, les deux premiers SDL posés vers B se font prendre en cisaille et les deux derniers ne pourront assurer qu'un frag avant de tomber
Les dernières manches sont gérées ar la UR, qui deploie un bon jeu d'équipe, donnant de bonens infos, a une seule manche on a failli perdre, mais la bombe a explosé nous donnant tout de même la victoire.
on remporte finalement la manche par 8 a 2

deuxième manche: MME sur Terrain Host SDL                                                       Victoire UR 630-490
On commence bien la partie, on fait des frags importants, dommage qu'a certains moments nos contournements échouent, par peut-être trop de précipitation.
La partie se déroule pour la plupart du temps vers le fond de la map a côté de l'immeuble en chantier.
On dévelloppe de bons rush et on essaye de les prendre de travers en organisant des équipes de deux qui fonctionnent bien avec des bonnes infos.
Quelques grenades fusent et la manche se déroule sans accro, on garde toujours une bonne marge d'avance.
on finit tous dans le positif, mais ce qui a été le plus grand succès sur ce deux manches c'était le jeu d'équipe.

Voila GG a tout le monde et a la semaine prochaine pour la revanche

Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: [UR] vs [SDL] Répondre en citant

Post sur le rapport de l'IT c'mieux

Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Elite

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: [UR] vs [SDL] Répondre en citant

bah y en as pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [UR] vs [SDL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> IT : Inter-Team / CoD MWR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation