Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement de BOMBERMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acceomega
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: recrutement de BOMBERMAN Répondre en citant

Bonjour je suis Alexandre Bourraux et voici mon formulaire:

adresse:acceomega@hotmail.fr
map:terrain
mode:match a mort equipe
grade:colonel(lv40)
classe:M6OE4 avec poignée et double coup suisvi de unité déminage
ratio:0.88
disponibilités:quand on me le demande!!!

Bonjour je suis Alexandre Bourraux et jaimerais rejoindre les UR car ce sera ma premiere team et a ce qui parait" le ratio ne fait pas tout" chez vous et c'est formidable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation