Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

jeff hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff hardy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

-Votre adresse msn: dydyassedu42@hotmail.com
-Votre map préférée: feux croisé
-Votre mode préféré : match a mort par equipe
-Votre grade: lvl 20
-Votre classe préférée: MP5
-Votre score: si c est la ratio je suis bientot a 1 cette apres midi j etais a 0.52
-Vos disponibilités (important) euh je ne sais pas trop pendant les vacs
-Une description de vous de votre part: je suis assez cool et je fé chier personne

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

Bonne chance pour tes test

Myght
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

Bon j'ai fait un duel contre lui sur épreuve de force, donc sur son host il y a eu 9 à 9, je me suis pris deux frags à le gre....le truc que j'ai pas du tout aimé c'est martyr...sinon bah il se déplace plutôt bien, une visée corect. Déplacement efficace. Comme vous avez pu le voir on a eu du mal à se trouver pourtant je bougeais pas beaucoup.
Bon après c'était sur son host, et je suis loin d'être le meilleur joueur de la team donc, faudrait que Lynch Intox ou Saren le test

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

ok merci simpa myght jespere que le test va bientot se faire

Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

Un peu trop kikoo a mon gout

Scorpio'
Modérateur
Modérateur

Grade: Elite

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

Mauvais ratio . GL

B-13
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: jeff hardy Répondre en citant

Bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: jeff hardy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare Reflex [CoD MWR] -> Recrutement / CoD MWR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation