Ultime Résistance [UR] Index du Forum

La Team Ultime Resistance est une Team ayant pour but de regrouper certains coéquipiers ayant un bonne esprit d'équipe et jouant dans le fair-play. L'amusement passe avant toutes choses.

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Informations Générales -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intøx™
Dieu
Dieu

Grade: Heros

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

ceci est un jeu, on raconte une histoire ou chacun participe. on rajoute quelque mots a chaques fois.
ex :

- il était une fois...

A vous

10 mots maximum

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B-13
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

une team de Call of Duty...

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Copie le message en entier

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé

B-13
Membres UR
Membres UR

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox

Scorpio'
Modérateur
Modérateur

Grade: Elite

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .

lynch13
Membres UR
Membres UR

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13".

Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm

StgAdri
Membres UR
Membres UR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique...

Fl@sH
Membres UR
Membres UR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique qu'on apellait, le "jm'apelle hercule, jt'atrappe jt'...

Intøx™
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique qu'on apellait, le "jm'apelle hercule, jt'atrappe jt'enfonce ma courgette dans ton saladier

StgAdri
Membres UR
Membres UR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique qu'on apellait, le "jm'apelle hercule, jt'atrappe jt'enfonce ma courgette dans ton saladier et j'la ressort pour en voir les dégats !

Flemer
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique qu'on apellait, le "jm'apelle hercule, jt'atrappe jt'enfonce ma courgette dans ton saladier et j'la ressort pour en voir les dégats ! Cela lui faisait du bien donc il alla voir Intox dans le lit.

Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Il était une fois une team de Call of Duty très pgm appelé L'Ultime Résistance dirigé par un gros bogosse appelé Intox dirigé par son fidèles compagnon Scorpio .mais sa plus grande force etait surtout de detenir en ses rangs un joueur hors du commun, le majestueux "lynch13"... non je déconne c'était une bande de lows qui étaient tout de même très pgm, et qui avait pour test de recrutement un joueur nommé myght qui fais passer un certain test d'aptitude physique qu'on apellait, le "jm'apelle hercule, jt'atrappe jt'enfonce ma courgette dans ton saladier et j'la ressort pour en voir les dégats ! Cela lui faisait du bien donc il alla voir Intox dans le lit mais ce dernier le renvoya car il n'avait pas assez de skill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultime Résistance [UR] Index du Forum -> Informations Générales -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation